vendredi 25 janvier à 21h30
Launaguet
Salle des Fêtes de Launaguet
Marianne Aya Omac
Salle des Fêtes de Launaguet
Auteur, compositeur, guitariste, chef de chœur, MARIANNE commence la musique à l’âge de 9 ans et après 5 années de piano et la découverte de JOAN BAEZ, elle s’initie à la guitare. A l’âge de 18 ans, elle part vivre un an au Mexique où elle écrit ses premières chansons. A partir de 1992, c’est au cœur des rues de MONTPELLIER qu’elle forge ses premières armes. Durant 6 ans, 300 jours par an, les passants s’arrêtent subjugués et toujours plus nombreux, au point de former un public de fidèles qui plébisciteront son premier « vrai » concert en salle le 30 mars 1995.
En parallèle, elle rejoint le « Gospelize-it ! Mass Choir », meilleure chorale amateure de Gospel en Europe où elle chante durant 6 années en tant que soliste et s’initie à la direction de chœur auprès d’EMMANUEL DJOB.
Entre 1997 et 2005, c’est avec le groupe GINKOBILOBA qu’elle parcourt la France et enregistre deux albums autoproduits dont MAMACITA.
Après de nombreux voyages en Amérique Latine et plusieurs années dans le quartier gitan de Candolle à Montpellier, elle perfectionne ses connaissances et son amour pour la musique latine et gitane.
A partir de 2005, elle crée et dirige le Grand Chœur de la Buèges pour qui elle compose une trentaine de titres de Gospel et enregistre un DVD Live qui sort en 2010.
A ce jour, l’aventure humaine et musicale continue, avec plus de 40 titres originaux spécialement écrits pour ce chœur.
En 2008, elle devient Marianne Aya Omac et sort un premier album
Salle des Fêtes de Launaguet
rue Jean Moulin
31140 Launaguet
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Commander
Plein tarif
10,80 €
Tarif spécial Launaguétois
5,80 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5566968